Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, ayant eu la réponse de mon CER, je viens d'apprendre que j'incorpore le 21éme RIMa le 6 janvier 2015 ;) .

A ceux qui seront de la partie, n'hésitez pas a me contacter pour faire connaissance avant le grand départ :D !!

Posté(e)

Félicitation Swoofy, bonne incorpo et force à toi :)

Juste par curiosité tes tests CSO ont donnés quoi ? Et sinon as tu une idée de la prochaine incorpo du 21ème RIMA pour 2015 ?

Cordialement

Posté(e)

au niveau de mes tests dossier classé E1. Apte TAP, E1 en psycho et gestion du stress. Au test des bips sur le pc, j'ai eu 19,90/20.

Le sport j'étais malade depuis la veille donc j'ai pas fais mes performances habituelles,

LL 9,30 T 14 PO 17/20

Et pour les prochains recrutements pour être franc j'en sais rien mais je pense que peut être le mois de mars ???

Posté(e)

au niveau de mes tests dossier classé E1. Apte TAP, E1 en psycho et gestion du stress. Au test des bips sur le pc, j'ai eu 19,90/20.

Le sport j'étais malade depuis la veille donc j'ai pas fais mes performances habituelles,

LL 9,30 T 14 PO 17/20

Et pour les prochains recrutements pour être franc j'en sais rien mais je pense que peut être le mois de mars ???

je reviens de rdv avec mon cer pour mars en infanterie il y a seulement 1RCP,152 RI,RMT

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

non pas encore mon cer doit me rappeler pour me dire les régiments qui recrute pour avril et comme ca je verrais si je postule pour l'incorpo de mars ou avril

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

Salut, je suis du pas de calais et toi ?

De longues heures de train t'attends ! :o

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

J'ai eu ma commission en novembre pour ma part, et j'ai eu ma réponses quelque jour après =)

Soit patient ;)

Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...