LLZ Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) 6 décembre 2014 Bonsoir je me présente Yann 22 ans. Je me suis engagé en mars 2011 au 21ème Régiment d'infanterie de marine en tant que grenadier voltigeur, je suis actuellement caporal, chef d'équipe. J'ai effectuer diverses missions et entrainement : - Gabon - Bold Alligator ( USA ) - Lagunari ( Italie ) - Tchad - Mali - Djibouti Si vous avez des questions sur le 21ème RIMa hésité pas a venir me parler en privé. Pour ma part je viens pour quelques renseignement et espère trouver des réponses. A bientôt Citer
Crusty Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) 6 décembre 2014 Bienvenu a toi ! Tu va pouvoir amener ton expérience sur le forum ! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
madmax57 Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) 6 décembre 2014 Bienvenue à toi :) Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
vinolien Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 Bienvenu Marsouin Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Kairyu Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) 7 décembre 2014 Bienvenu, beau parcourt =) Je rentre au 21e dans un mois ;) Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.
LLZ Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bon courage pour ton incorporation ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte