DUBs Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour a tous, je viens d'avoir la réponse de mon CER, et ce sera le 13e RG pour ma part ! Si comme moi vous rejoignez les sapeurs de Leclerc le 6 Janvier 2015, contactez-moi ! :P Citer Dossier E1 - CSO Octobre 2014 Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bien joué, bonne incorpo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bravo, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Prépare toi a avoir froid, très froid :D Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 bravo a toi et je te souhaite la bienvenue a valdhaon en avance :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUBs Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Merci pour vous messages ! Une question pour les sapeurs du 13 : Lors de l'incorpo, à quelle gare les cadres nous attendent ? Si vous voulez me répondre ici ou en MP pour plus de confidentialité. Citer Dossier E1 - CSO Octobre 2014 Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganM Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, sapeur de combat consiste à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Merci pour vous messages ! Une question pour les sapeurs du 13 : Lors de l'incorpo, à quelle gare les cadres nous attendent ? Si vous voulez me répondre ici ou en MP pour plus de confidentialité. il viendront te chercher a la gare du camp militaire :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2014 il y aura plusieurs navette qui viendra te chercher gare de Besançon viotte, de toute manière tu recevra un appel d'un de tes cadres pour savoir l'heure de ton arrivé en gare Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2014 il y aura plusieurs navette qui viendra te chercher gare de Besançon viotte, de toute manière tu recevra un appel d'un de tes cadres pour savoir l'heure de ton arrivé en gare moi sa c'est pas passer comme sa ^^ j'ai du me démerder pour aller jusque valdhaon et attendre qu'il viennent nous chercher Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUBs Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Deux sons de cloches différents, je crois que le mieux reste de les appeler :p Citer Dossier E1 - CSO Octobre 2014 Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) bah normalement ton cirfa va te demander ton heure d'arriver et il appelleront tes cadres pour les prévenir et il viendront te chercher en bus a valdhaon ou a Besançon moi il devait venir me chercher a valdhaon sauf que le chauffeur du bus nous a déposer au mauvais endroit ont c'est retrouver perdu et par chance un militaire et passer en p4 ont lui a demander la route et il nous a déposer au cfim ont était 7dans la p4 sous la pluies c'etait trop cool haha Modifié 28 décembre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUBs Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Ha ok nickel, du coup c'est les cadres ou le cirfa qui nous rappelle pour nous passer l'info ? Excellent ton arrivée disiz ! Genre les gars ils arrivent déjà en p4 et tout héhé :cool: Citer Dossier E1 - CSO Octobre 2014 Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 moi il m'ont pas rappeler j'ai juste dit a mon conseiller que j’arriverai vers 15h30 il leur a dit et voila tous moi je devait aller jusqu’à valdhaon donc j'ai pris un bus civil a Besançon apparament ludo ces cadres sont venu le chercher a Besançon donc voit avec ton cer par contre quand tu as tes perm un bus de l’armée te dépose a la gare de Besançon et revient te chercher :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUBs Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Ok merci, bon à savoir, c'est noté ! :) Citer Dossier E1 - CSO Octobre 2014 Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) ouais profite du bus cfim disiz, une fois en fsi c'est démerde toi pour allez jusqu'a viotte pour chopper le train gare de lyon a 12h30 aha, et tu es arrivé a 15h30, moi j'ai eu 10h de train du coup j'etait arrivé a la gare de viotte a 22h je pense que c'est a partir d'une certaine heures que les cadres passent nous prendre directement a la gare. Modifié 28 décembre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 vous avez fait quoi pour l'instant en fsi ? bonne chance a toi sa va être chaud :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 pour sa FSi , je dirais rien vue la date :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 dani le rythme doit vachement être plus soutenue non ? car les cadres non plus de limite imposer par le cfim ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 disons que le rythme oui, surtout que les cadres n'ont pas envi d'avoir leur gueule au rgt tout les wk, donc bien faut faire le programme sur 5 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 ces plus des cycles de 10jours ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 non , tu auras en principe casi tt tes wk , et le soir , vous ne verez plus que les capo ou capochef, les autres seront bien au chaud chez eux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 nous le soir a partir de 19h30 ont voit plus que le caporal et le sergent de jour mais ont voit plus le caporal que le sergent ont va dire que c'est surtout le caporal qui s'occupe de nous^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 ouais le soir c'est le monde des capo un rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) t’inquiète pour le rythme que tu sois le plus sportif de la section ou pas je pars du principe que si vraiment tu veux faire de l'armée ton métier tu tiendra toute la fsi c'est une question de moral..après c'est mon point de vu moi quand il nous font sortir pour ramasser je me dis que c'est un jeu puis ça passe tout seul... :) Modifié 28 décembre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 mdr moi aussi quand ont ramasse je reflechie pas je m'en fou presque ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 même des fois limite je me demande si c'est pas prévu a l'avance ect Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte