Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Aujourd'hui j'ai calculé mon imc et le resultat est tombé, je suis en insuffissance ponderal. Je manges pour 2 ou 3 je fais beaucoup de sport mais voila en 6 mois j'ai pris 245g, et a cette vitesse la je suis pas pres de prendre 8 kilos . Donc si vous avez des astuces merci de me les communiqués

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

1.86m pour 68kg et j'ai 19 ans .

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Oui mais je ne sais plus sur quel sujet il y avait la courbe de l'armée et je suis en-dessous et puis meme pour moi j'aimerais retourné a mes 75 kg. Avant j'etais plus petit et plus lourd maintenant je suis plus grand et plus leger :wacko:

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e) (modifié)

c'est tout a fait normal si tu grandis encore que ta courbe poids ne suis pas lol

ps: tant que tu n'es pas plus grand et plus bête , rien de grave ( je plaisante lol)

mat

Modifié par matdu59
Posté(e) (modifié)

J'ai pris 8 cm en 6 mois et j'ai perdus des kg que je n'arrive pas a reprendre et je dois avouer que la j'arrive un peu a saturation car maintenant j'ai un appetit d'ogre et que je prends presque rien. (c'est embetant de grandir si vite, et est-ce qu'ils font des rangers en 47)

Petite anecdote

un copain reserviste m'a ramené un ration, je l'ai mangé et lui ai demandé celle du plat principal, il m'as dit qu c'etait censé etre un repas, il m'en aurais fallut 2/3 de plus (les gateaux etaient pas mauvais d'ailleur)

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

re djo

j'ai trouvé sa sur ta présentation :

Je suis sportif et je pense etre pas trop mal niveau poid/taille 74kg pour 1.85m.

tu as perdu 6kg et pris 1cm en 1 mois ?? quel régime ??

moi j'ai perdu 4kg en 3 mois avec le régime mili lol

mat

Posté(e)

non c'etait les données que j'imaginais (je voyais que j'avais grandis un petit peu maigris mais que la taille compensais) mais la j'ai été refaire ma carte d'identité donc mesure poids et c'est pour sa que ce n'est que aujourd'hui que je prends vraiment conscience du probleme

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Mat je veux prendre du poids si tu mets 64 ou 65 kilos je suis maigre dans leur test et puis si je veux prendre du poids j'ai le droit, non? et vu ton regime t'as perdu trois kg donc pour moi 63 et 63 sa fait quoi comme resultat ? MAIGRE

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Bonjour,

Ben écoute la seule façon de prendre du poids c'est de bien manger je suppose. Mange pendant quelques temps des plats bien riches mais sans trop excès non plus... Tu devrai prendre déjà quelques kilos je penses.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e) (modifié)

je sais djo mais il y plus facile a maigrir que de grossir , beaucoup de gens mange comme quatre sans prendre un gramme et des gens mange a peine et grossisse , donc si tu grossis pas tu fais peut etre parti de la premiere catégorie. je pense que pour toi ton but serait plus de ne plus maigrir que de grossir . après je te donne mon avis et tu en fais ce que tu veux ;

mat

Modifié par matdu59
Posté(e) (modifié)

Deja essayé et meme pas le gras est resté :/

et Mat je crois bien que si je maigris encore je vais perdre un os ;)

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Ah ba moi j'aimerai bien mangé tout ce que je veux tout le temps (pizza et raclette :D) mais je grossis très facilement.

Je sais pas comment tu pourrai faire, tu pourrai demander à un médecin?

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Ben en fait j'attends la visite du coach sur mon sujet :blush:

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

DJO,

Pas d'inquiétude : vous êtes très bien. L'essentiel est que vous vous sentiez bien. C''est le cas ? Pas de vertige ? Pas de palpitation ? Alors tout va bien.

Cela vient du fait que pour votre métabolisme personnel, vous ne vous dépensez pas assez. Brûler des calories et vous verrez, la faim arrivera vite et avec elle, le poids.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Et moi qu pensait que c'etait l'inverse

Que je grossissais pas parce que je fais beaucoup de sport (de 8h aux ebvirons de 12h)

Et niveau de l'appetit le seul probleme est que je trouve que je mange beaucoup

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Tout dépend ce que vous appelez "sport" ? Il est régulier ? En quoi consiste t'il ? Que prenez-vous au petit-déjeuner ? Fumez-vous ? Si oui, combien de cigarettes/jour ?

N'hésitez pas à solliciter les conseils avisés de BOBOLOGUE. Il en sait plus que moi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Qu'est-ce que je fais?

Le matin je commence par un petit footing d'echauffement pendant une demi heure puis apres je pars faire le parcour de santé en faisant les exercices des trois categories ensuite je pars faire du fractionné sur la piste d'athletisme et ensuite je finis par faire un tour de vtt pour recuperer en douceur.

Regularité

Tous les matin sauf quand j'ai des rendez-vous le matin

Mon tabagisme

Regulier et entre 10 et 15 cigarettes par jour

Au petit dejeuner

Cela depends de mes envies mais principalemment omelette, saucisses, de la charcuterie dans du pain et deux yaourts nature sucrés le tout avec deux cafés noirs avec deux sucres .

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

1. Arrêtez de fumer = vous allez prendre du poids très vite et votre souffle s'améliorera.

2. Vous n'êtes ni bûcheron, ni travailleur de force. Bannissez cette charcuterie TRES MAUVAISE pour vos coronaires (tabac + graisse = cholesterol). Omelette, fromage, yaourt, FRUITS et Fibres (corn flakes). Limitez votre ration de sucre (il y en a dans les yaourts et les fruits).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

D'accord je vais essayé mais je mets quoi a la place de la charcuterie ? car mon sandwich est ce qui me cale le mieux.

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Les fibres = tartine de confiture avec de la margarine ou du beurre (Le Fleurier), voire des corn flakes simples ou des flocons d'avoine.

Je serais curieux de savoir ce que vous avalez au déjeuner et au dîner. Car je comprends pourquoi vous stagnez.

Et puis on essaye pas d'arrêter de fumer. On ne fume plus POINT BARRE.

Si vous avez un tant soit peu de volonté, vous y parviendrez.

Courage. Je contrôlerai..........à distance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

C'est bien la qu'est tout le probleme ja sais que je devrais arreter de fumer mais c'est un peu comme le mec qui boit une biere apres le boulot j'aime bien

au diner je mange viande et legumes et au dejeuner viande et feculents et a 10h je mange un sandwich et un lion avec du jus d'orange et a 16/17h un café avec deux pains au chocolat

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

DJO,

Beaucoup trop de viande ! Les coronaires à 50 ans seront bien bouchées.

La cigarette est une drogue. Comme vous, je fumais .....de tout, blondes, brunes, pipe, cigares et même de la liane. Et puis, du jour au lendemain,j'ai décidé d'arrêter.

Fumer ne m'a jamais empêché de pratiquer du sport et de faire 10 ans de plongée sous-marine. Mais fumer INSIDIEUSEMENT provoque une détérioration du système circulatoire et du système respiratoire. IRREMEDIABLE. Et vous ne vous en doutez pas jusqu'au jour où...........

Réfléchissez. Ca ne prévient pas et ca arrive à TOUT ÂGE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

planalimentaire.jpg

Remplace les kit kat, Mars et Pringles par du quatre quart!

Si tu fais du sport a coter histoire de pas ne prendre que du bide...

je te garantis 6 kg en 3 mois :)

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...