Fabiendaft Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Salut tout le monde! Cela fait un petit moment que je suis sur le forum, j'ai oublier de me présenter. Je m'appel Fabien j'ai 18 ans. J'ai passer mes test au CSO de Bordeaux en Octobre. J'attend la réponse pour savoir quel régiment je vais incorporer mars prochain: 1RCP, RMT et 152 RI. Je veux incorporer le 1RCP, car il était dans mes 3 voeux... Citer
Toadboy Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue ! Quel résultat au CSO ? :) Citer
Kairyu Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenu =) Bonne chance pour tes vœux ;) Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.
marsouin-para Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue ! Tu as la liste pour mars? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Fabiendaft Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Je sais que j'ai un bon dossier sur 20 j'aurai 15... J'ai eu E1 sport E2 psychotechnique j'ai pas eu le temps de voir la suite il ma pas donner les résultats en détail... :/ Citer
Fabiendaft Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Oui j'ai la liste. 1RCP-RMT-152RI-RICM. Il y à un dernier régiment il me semble je ne m'en rappel plus. Désoler. Citer
marsouin-para Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 D'accord merci Je t'ai envoyé un MP j'avais pas vu ce post Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
newboy Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
vinolien Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Fabiendaft Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Merci tout le monde ;) Citer
Nudge Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Et niveau tractions et LL ça a donné quoi? :D Citer
Fabiendaft Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 J'aimerai dire avant ceux qui n'ont pas passer les test le luc légers c'est du Cardio... 7 tractions et 8 en luc leger 20/20 obstacle. Citer
Nudge Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 D'accord merci! 7 au LL c'est juste non? Citer
Fabiendaft Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 8.00 c'est la moyenne. Mais on oublie aussi que l'armée il y à aussi le mental donc tu peut être très bon en sport mais aussi très con... Et sa ne marcherai pas. Donc le sport faut bien s'arracher les tractions sont à la fin mais c'est pas difficile il font foncer. J'ai passer mes test a Bordeaux si ta besoin de renseignement viens en pv ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte