Mabrouk222 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Salut a tous! Voila, j'ai perdu ma carte d'identité une semaine avant mon entrée a l'école, je voulais savoir si avec une photocopie de ma carte et une déclaration de perte, ceci pouvait poser probleme lors de mon incorporation? Merci :) Citer
S-N Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 https://www.aumilitaire.com/forum/23709-carde-d-identite-pour-incorporation.html Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Salut a tous! Voila, j'ai perdu ma carte d'identité une semaine avant mon entrée a l'école, je voulais savoir si avec une photocopie de ma carte et une déclaration de perte, ceci pouvait poser probleme lors de mon incorporation? Merci Pas de veine ! Tu resteras éternellement civil ;) Citer Militaire d'active
Mabrouk222 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Carte d'identité retrouvée OUF! :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Carte d'identité retrouvée OUF! :P Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte