Jayzer Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Salut, je voulais savoir quand on ne possède pas de diplômes, quelle type de carrière on peu avoir dans l'armée ? Je sais qu'il est possible d'évoluer, mais j'ai beaucoup lu qu'il était extrêment difficile d'évoluer dans l'armée quand on ne possède rien. Est-ce que c'est encore plus galère quand on a 24 ans ? Merci pour vos réponses... Citer
BTX Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Plus galère ? Que voulez-vous dire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Ce bref passage d'australopitheque signie plus difficile, plus dur ;) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Jayzer Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Oui, car en général les gens qui s'engagent dans l'armée ont 18 voir 20 ans, donc ils ont le temps de faire carrière contrairement à une personne de 24 ans non? Citer
BTX Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Merci DJO d'avoir "décrypté" ce langage "troglodyte". Le métier de soldat n'exige pas pour celui qui veut l'exercer un niveau académique équivalent à celui de Polytechnique. Si vous savez lire, écrire, compter et que vous êtes au niveau du discours compréhensible par tous, vous pourrez l'exercer. Par ailleurs, rien ne vous interdit, bien au contraire, de vous inscrire au CNED. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 En fait apprenez a ecrire de maniere a etre compris de tous surtout de BTX et foncez :+ Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Jayzer Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Oui pas de problèmes, je sais faire tout cela. Je pensais qu'on regardait attentivement l'âge lors du recrutement... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte