thonny Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjours, Ayant terminé mes années lycée je souhaite faire partie de cette grande famille qu'on appelle l'armée de terre, qui est mon rêve. C'est pour sa que je viens faire appelle à vous pour me conseiller.... Je vous remercie d'avance :) Citer
Nudge Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) 11 décembre 2014 Bienvenue! T'as des régiments en vue? T'es rentré dans un CIRFA? :) Citer
thonny Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2014 Merci, oui plus ou moin quelque régiment. J'ai passer mes test il y a 1 semaine Citer
Nudge Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) 11 décembre 2014 Et tes resultats aux tests? Tu vises quel(s) régiment(s)? Citer
Yankee Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) 11 décembre 2014 Bienvenue a toi ! Dis nous en un peu plus sur tes résultats. Comme l'a demandé Nudge, quels régiments souhaiterais-tu intégrer ? et quel spé ? Citer
vinolien Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) 12 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
thonny Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 merci a tous je vise le 35 eme rap ou le 1er rhp mai sa m'importe peut car mon objectif premier est de rentrer dans l'armée. 7Ll-18PO-4T:/ Citer
newboy Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 le reste du dossier a donner quoi? Avec t'est resultat sport t'est chance de voir les regiment cité sont vraiment faible Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Toadboy Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 Newboy a raison, c'est limité :/ Citer
thonny Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 oui je c'est mai sinon j'ai le profil j'ai e1 dans tout le reste sauf que j'ai une mauvaise gestion de stress. Citer
newboy Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 Alors la c'est encore plus compliquer la sa devinent casi ment du suicide de vouloir tenter c'est régiment avec un dossier sport vraiment faible et une mauvaise gestion du stress Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
thonny Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Vous penser que je peut postuler dans quoi alors? Citer
newboy Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Ta déjà revus ton ver depuis le cso ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Normalement la mauvaise gestion du stress te bloque pour les paras même pour le 35ème RAP, tu devrais te diriger vers l'artillerie, le train ou les transmissions. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 il en pensent quoi ton cer ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
thonny Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2014 Il me demande de repasser les tests mai c'est dans 1ans Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte