BNCX Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour à tous je vais bientôt rejoindre mon regiment, et l'air un peu curieux, je voulais savoir que relève les prise de sang et d'urine si il y en a lors de notre incorpo au sein du regiment. Bien évidement je ne fume pas que ce soit de la cigarette ou même du cannabis, j'aimerais juste plus de détails concernant tout ce qui est fais et pour voir quoi ? Taux de sucre ? Protéine ? Créatinine ? Canabis ? Merci de bien vouloir me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini62 Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Pour les tests urinaires, c'est du classique plus un test de depistage stups de maniere aleatoire ou generale selon les decisions du moment. Pour la prise de sang, c'est une biometrie classique minimum, et vous pouvez avoir en plus HIV HIC selon les cas. Il n'y a aucune recherche de maladie genetique si cela vous concerne, cela reste des analyses basiques. Bien à vous Citer 1998-2007: officier marinier 2007-2013: sous-officier gendarmerie 2013-****: officier penitentiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Grdl Posté(e) 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2021 HIV ? HIC ? La prise de sang n'est pas liée avec le canabis ? si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte