newboy Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 je voulais savoir sur la fiche de solde, le taux net journalier est'il indiqué ? et par jour d'activiter combien un soldat 1er classe est solder ? je viens de recevoir ma fiche de solde est je sais pas les lires ou les chose importante a voir Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 déjà ou tu es soldat ou 1er classe mais pas les deux vous dans la réserve vous avait un tarif par 24h, il me semble que c'est dans les 44 euros par jour . après vous payez vos chambres et repas ; tarif aucune idée après pour vous il y a rien d'important ne lit pas cette fiche de solde comme tu lis une fiche de paye ( civil ) sinon à ta prochaine convoc tu la prends et demande des explications Citer
newboy Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 donc 1er classe (fraichement nommer 1classe ^^ ) , ah d'accord j'avais u l'impression qu'il manquer des sous d'ou ma question Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) a toi de bien garder tes papiers de mise sous les drapeaux , pour être sur des jours et maintenant les gsbdd , envoit les fiche de solde avec les jours effectués , mieux pour les vérif Modifié 13 décembre 2014 par Dani Citer
hatonjan Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 alors, pour l'active, la solde dépends du point d'indice et de la valeur de ce point. Et un jour = 1/30 ème de mois Et après tu as les différentes primes et prélèvements Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 hat tu es dans une rubrique réserve, donc parlé des actives , pas top , Citer
Erwaness Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 1er REG réserve : 50e/j. Tout dépend ensuite des jours que tu fais si ils sont en régiment ou non. Je sais que pour le vigi ont a une légére prime de risque. Légionnairement. Citer 1er de PMD au 1er RTP en 2012. Réserviste 1er REG. Candidat EVSO Oct2015
Alsaco Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 1er REG réserve : 50e/j. Tout dépend ensuite des jours que tu fais si ils sont en régiment ou non. Je sais que pour le vigi ont a une légére prime de risque. Légionnairement. Il ne s' agit pas de prime de "risque" mais d' ISC , indemnités de service en campagne ... ;) Citer
hatonjan Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 hat tu es dans une rubrique réserve, donc parlé des actives , pas top , il n'y a pas de raison qu'ils soient soldés bien différemment, sauf qu'il le sont au jour. Après pas sur qu'il y ait les prélèvement de genre chomage etc. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) 13 décembre 2014 c'est tout à fait différent nous c'est un casse tête de comprend tt les écritures , eux c'est plein de blanc ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Je confirme ce que dit Dani : plein de blancs ! Et comme je viens de passer Cpl, le calcul est encore moins favorable : erreur ? communication incorrecte ? mystère !!! Je verrai à la prochaine convoc avec mon CDU Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Don la solde journalière est indiquer sur la fiche ? Est les prime terrain sont t'elle également indiquer dessu ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Super! Merci :-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Je confirme ce que dit Dani : plein de blancs ! Et comme je viens de passer Cpl, le calcul est encore moins favorable : erreur ? communication incorrecte ? mystère !!! Je verrai à la prochaine convoc avec mon CDU tu crois gagné plus parce caporal ............; bio de rêvé mdrrrrrrr Citer
LegioPatriaNostra30 Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Bonjour Erwaness, Tu es réserviste au 1er REG depuis quand si cela n'est pas indiscret?? Merci... Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte