Romujag11 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai 19ans, j’habite à Bordeaux, j'ai un Bac Scientifique et je désire intégrer la promotion Mars 2015 de L'ENSOA dans la maintenance d'aéronefs en premier voeux ou dans la maintenance optronique en second voeux ! Mon père est officier dans l'armée de l'air donc je baigne dans l'armée depuis ma tendre enfance:) J'aime la musique, le cinéma, l'histoire, l'aéronautique,... J'aime beaucoup le sport comme la boxe, foot, vélo et surtout le ski freestyle....:cool: Très bonne soirée à tous et à plus tard !!!:D Modifié 16 décembre 2014 par Romujag11 Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Yeahhh bienvenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Merciiiii :) Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bienvenue a toi ! J'espère que ça va le faire pour l'ENSOA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Ouais c'est clair, franchement normalement c'est bon ! Mais tant que j 'ai pas le papier ! pas d'enflammade :) Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bienvenue frère Bordelais Quels scores au CSO? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Salut !!! Trop cool un bordelais ah ah ! EVSO E1, excellent test psycho et autres, dossier considéré comme excellent ! LL 9,5 PO 17 ET T 9, oui je suis une quiche en traction ah ah:P Et toi, tu fais quoi ? Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Moi CSO demain justement Envoie moi un mp je te tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton projet EVSO Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigas Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bienvenu a toi l'ami Ce sont de belles spécialités. Bon courage dans ton attente. Citer Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015 DS: Maintenance option pyrotechnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte