Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 15 janvier / Incorporation Février

Messages recommandés

D'accord ba je te souhaite bon courage pour la suite... J'avais la possibilité de commencer sous off mais ça me dit pas trop de direct rentrer sous off je préfère connaitre d'abord les rang des MdR...

J'avais l'agrément FS mais je ne pouvais pas entrer par le direct au 13e RDP, mais je pouvais au 1er Rpima mais je préfère les chasseurs alpins, et pourquoi pas après si ça se passe bien dans quelques années tenter les GCM... Enfin on verra je vais d'abord faire mes classes et garder la tête sur les épaules :)

CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général

Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février !

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci à toi ! Oui, je comprends ton choix.

Je suis avant tout attiré par le renseignement d'origine humaine, fidèle à ce que j'avais dis, j'attends de savoir si je peux prétendre au 2RH (c'est obligatoirement en EVAT). Ils ouvriront peut-être quelques places en EVSO cette année ou l'année prochaine mais ça me semble risqué comme plan.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

D'accord ba je te souhaite bon courage pour la suite... J'avais la possibilité de commencer sous off mais ça me dit pas trop de direct rentrer sous off je préfère connaitre d'abord les rang des MdR...

J'avais l'agrément FS mais je ne pouvais pas entrer par le direct au 13e RDP, mais je pouvais au 1er Rpima mais je préfère les chasseurs alpins, et pourquoi pas après si ça se passe bien dans quelques années tenter les GCM... Enfin on verra je vais d'abord faire mes classes et garder la tête sur les épaules :)

Tout pareil ;)

13eme BCA le 3 Fevrier

Tiens nous au courant alors wotm ! ;) bon courage

Salut Fetif, bon courage a toi pour ton incorpo au 13, je suis dans l'attente pour le 27 ou le 13... On verra d'ici quelques jours la reponse...

CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général

Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février !

Bien joué ! Bonne préparation et incorporation d'ici là. :)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...