Evanpvrt Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Je rejoins le 2e Rima le 03 février, pour ceux ou celle qui incorpore ce régiment également n’hésitez pas à le faire savoir ici même afin d'échanger, et d'apprendre à ce connaitre un peu avant le jour-j :p Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Félicitation pour l'incorporation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Félicitations Evan ! On risque de se retrouver là bas un jour ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Merci à vous, ça serais avec joie Levy Pierre =) Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 félicitation =) Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zek Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, J'ai fait quelques années au 2ème RIMa, il y a moyen de vraiment s'éclater dans ses missions. Une entrée en février te permettra peut être déployé pour la prochaine projection régimentaire... Si tu rejoins la bonne compagnie. Bon courage, et bonne chance. Le froid de février-avril sera ta compagne au CFIM. Citer Quand Jésus Christ créa la colonial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Il me semble que c'est la 3 qui recrute Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Merci pour vos messages La nouvelle promo intègre la 3e compagnie donc ma promo intègrera surement la 1ere ou la 2e et la prochaine part en juin au Tchad mais je ne sais pas si c'est la 3e encore =) Je vais tous faire pour arriver au bout ;) Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 c'est la 1er compagnie qui part au tchad et elle part au mois d'octobre Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo30 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour à tous voila je vous explique mes craintes début novembre j'ai passé mes tests au cso de Lyon par la suite mon conseiller ma appelé le 18decembre pour m'annoncer que ma candidature n'avait ni était accepté ni refuser est que mon dossier était toujours dans la course et qui rester encore 70% des places à prendre je voulais savoir ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 et bien tant que tu n'as pas de oui ou de non, attend, y a que ça a faire Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 oh le gall bien ? pret a y retourner ? Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo30 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 j'espere que sa va le faire impatient de pouvoir incorporé au 2 rima;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val62tdm Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir, je serais de la partie j'incorpore le 2ème rima aussi le 3 février :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Félicitations à tous ceux qui incorporent le 2 RIMa ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Salut, et toute mes félicitation pour le 2ème RIma. Momo > Tu as eu quels résultats au CSO juste par curiosité ? Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer243 Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 salut Evanpvrt ! moi aussi j'incorpore le 2eme rima le 3 Fevrier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ah génial ! a bientôt alors Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer243 Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 ouai à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Félicitations Evanpvrt ! Je me souviens encore de notre rencontre au CSO de Rennes Bon courage et donne tout :) Modifié 26 janvier 2015 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Salut à toi ! J'espère que pour toi tout s'arrange ! Tu n'as pas de soucis à te faire, courage ! Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 aucune lettre du régiment unknowna pour ma part :/ Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val62tdm Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Aucune lettre non plus pour ma part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DerStep Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonjour a tous. Pour ceux et celle qui intègre le 2ème RIMA, tout d'abord félicitation! Et ont ce verras demain alors, je suis intégré demain également. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno178 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Je vous verrai peut-être dans la forêt alors :) Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DerStep Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Fort possible oui! A très vite alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 On ce verra au cfim ça fais 2 mois que on y est pour la première compagnie. Vous c'est pour la 2 il me semble. Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno178 Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 Comment ça se passe pour vous ? Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte