michel47000 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 bonjours a vous tous.j'aurais voulu savoir combien de temps je devrais attendre pour passer en commission en sachant que je passe mon cso le 22mars? merci a vous tous. michel Citer
TriTri Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Bonjour, Ça dépend si votre recruteur reçoit les résultats rapidement ou non. Avec beaucoup de chances peut être pour la commission d'Avril pour l'incorpo de Juin mais je pense plutôt pour la commission de Mai... Modifié 7 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
michel47000 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2011 sa voudrais dire que je devrais attendre sur 2mois alors?? Citer
TriTri Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) La commission du mois d'Avril a lieu le 21, la date de fin de dépôt des dossiers sera donc aux alentours du 10. Si votre recruteur vous appelle pour vous dire qu'il a reçu vos résultats et vous propose un RDV avant le 10 vous aurez une chance de passer pour la commission d'Avril et donc incorporer en Juin (en admettant que les rgmts que vous souhaitez soient disponibles). Si non il faudra attendre la commission du mois d'après. Modifié 7 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte