mikemin Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir, Pouvons-nous demander à visiter (pendant nos permissions) un régiment de notre spécialité afin d'avoir une idée duquel nous plairait le plus. Je précise que ce serait pendant la formation (ensoa) car j'imagine qu'un civil ne pourrait pas en dehors des portes ouvertes, mais peut-être qu'un militaire si Merci à vous de m'éclairer Citer
mikemin Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Le stage dans le régiment on le choisit ou pas ? Si oui, certainement par rapport à un classement ... ? Et ma question portait plutôt sur le fait d'être "invité" donc je comprend par ta réponse que cela semble plutôt difficile. Merci ! Citer
mikemin Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Ok merci BTX! C'est clair et concis. Citer
YaYannick Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Nous le stage en corps de troupes ce fait en fonction du classement CME après a St maix je sais pas... :/ Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
mikemin Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Ok BTX mdr. On va dire que c'est la fin d'année on va pas en tenir rigueur Ou alors l'âge. Ok je retire. :lipssealed: Modifié 23 décembre 2014 par mikemin Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte