Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous !

Je suis nouveau ici, et j'aurais besoin de votre expérience pour m'aider un petit peu. Voilà, j'ai un dossier à remplir pour intégrer une PMIP-DN, le problème c'est qu'il me demande le numéro au service national et le: "BSN de", je n'ai pas encore effectué ma journée d'appel et je ne trouve pas ce numéro sur les papier que l'on ma donné à mon recensement. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Posté(e)

tu dois avant tout faire une journée d'appel, sinon tu pourras rien faire .

a toi d’appeler le centre de ta région et faire le nécessaire pour effectuer celle ci avant l'heure

Posté(e)

Merci beaucoup de ta réponse, surtout dans un délai si court,

C'est donc un numéro que l'on obtient lors de sa journée d'appel ?

Pourtant dans le dossier il est précisé que la journée d'appel est nécessaire que pour la FMIR et pas obligatoire pour les PMIP-DN.

Posté(e)

Tu dois avant tout te faire recenser (possible par internet dans certaines mairies) et ensuite demander le plus vite possible à pouvoir faire ta JAPD (indispensable pour des tas de choses, dont de nombreux examens et concours).

Ensuite reviens vers nous : tu auras eu tous les numéros dont tu peux avoir besoin

Bienvenue quand même !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...