SireCaillou Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjours à tous ! Je suis nouveau ici, et j'aurais besoin de votre expérience pour m'aider un petit peu. Voilà, j'ai un dossier à remplir pour intégrer une PMIP-DN, le problème c'est qu'il me demande le numéro au service national et le: "BSN de", je n'ai pas encore effectué ma journée d'appel et je ne trouve pas ce numéro sur les papier que l'on ma donné à mon recensement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Citer
Dani Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 tu dois avant tout faire une journée d'appel, sinon tu pourras rien faire . a toi d’appeler le centre de ta région et faire le nécessaire pour effectuer celle ci avant l'heure Citer
SireCaillou Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Merci beaucoup de ta réponse, surtout dans un délai si court, C'est donc un numéro que l'on obtient lors de sa journée d'appel ? Pourtant dans le dossier il est précisé que la journée d'appel est nécessaire que pour la FMIR et pas obligatoire pour les PMIP-DN. Citer
Dani Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 si tu as fait le recensement à la mairie, il doit ( si je me trompe pas) car cela date, un numéro . c'est peut être celui là qu'il te demande ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Tu dois avant tout te faire recenser (possible par internet dans certaines mairies) et ensuite demander le plus vite possible à pouvoir faire ta JAPD (indispensable pour des tas de choses, dont de nombreux examens et concours). Ensuite reviens vers nous : tu auras eu tous les numéros dont tu peux avoir besoin Bienvenue quand même ! Citer Militaire d'active
la sardine Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Je rectifie , maintenant les JAPD sont devenu> JDC . Si tu es recensé , cherche le numéro de téléphone du CSN ( Centre du Service National ) de ta région , c'est eux qui gère tout ça . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte