Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Bon après plus de 1700 messages, je me décide ENFIN à faire une présentation : Eh bien donc, Had, touriste, et super-héros vendeur de rêves à mes heures. Passionné d'aviation et de musique, j'espère que je pourrais apporter ma contribution, certes maigre, aux débats qui se trament sur ce forum. :ph34r: Citer
Dani Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 il y a mieux comme présentation bateau et mytho :D Citer
Remzou Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 C'nul ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Wasan Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Comment il a fait pour passer entre les mailles du filet pendant tout ce temps ? :\ Bienvenue sinon ... ! Citer
BTX Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Ca sent le "burn out" .............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Disons que j'ai certaines entrées parmi les modos Wasan. Oh oui ma vie est un enfer... Modifié 30 décembre 2014 par Invité Citer
Timshel Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Comment il a fait pour passer entre les mailles du filet pendant tout ce temps ? :\ Bienvenue sinon ... ! Il n'est pas passé entre les mailles du filet. Il fait son malin voilà tout. Il aime attirer les regards sur lui le Ninja Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 il y a mieux comme présentation bateau et mytho bateau bof, plus avion, hélicoptère etc :+ Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
MacGyver Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bienvenue . Mais je me disais aussi, y'a des menbres ils ont plusieurs miliers de messages et j'ai beau chercher je ne trouve pas leur présentation dans leur profil, histoire de savoir a qui ont à faire . Y'en a d'autres qui devrai suivre ton exemple "sinon c'est banni" :D Modifié 4 janvier 2015 par MacGyver Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Timshel Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Mais non. Pour ceux qui ne connaissent pas had depuis le temps...il aime plaisanter. Il avait bien une présentation que j'ai effacé à sa demande car suite à un bug informatique je ne pouvais pas ouvrir la discussion de sa présentation, qui avait été fermée je ne sais pourquoi d'ailleurs, afin qu'il puisse l éditer et la mettre à jour. Elle n'était plus correcte De plus il y a certains membres qui de par leurs nombreuses réponses n'ont plus rien à expliquer quant à leur parcours. le reste est de la curiosité. Mais on excuse la génération fessebouc. Si vous avez des questions à lui poser, même s'il a beaucouo d'humour, had le fera certainement. Voilà cher membre. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
MacGyver Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bien sure, j'ai bien ri en lisant ça . C'était une une blague . Et puis j'ai vais pas demander a BTX de se présenter . Haha Modifié 4 janvier 2015 par MacGyver Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte