Houmanahum Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible que je soit inapte definitif ou TAP au cso , a cause d'une opération que j'ai eu à l'épaule ( latarjet ) sachant que j'ai une vis . Merci d'avance :) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa
Remzou Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Je comprend pas bien, tu as déjà incorporé pourtant ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Houmanahum Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Merci pour ta réponse BTX , et oui Remzou j'ai déjà incorporé la question été pour un proche a moi . Donc il n'y a aucun moyen pour lui de s'engager ? sachant qu'il a retrouver toute ces capacités . Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa
Remzou Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Quand il aura enlevé cette vis dans l'épaule, il pourra passer les tests au CSO, si il n'a pas de séquelle, cela devrait passer. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
quentin46130 Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Je me suis fais opéré 3 fois de l'épaule car je me la suis cassé au rugby. J'avais 3 broches et 1 vis que j'ai enlevé et vu que j'avais aucun séquelles ni rien, j'ai été apte à tout a la visite médical du CSO! Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI!
Remzou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Je me suis fais opéré 3 fois de l'épaule car je me la suis cassé au rugby. J'avais 3 broches et 1 vis que j'ai enlevé et vu que j'avais aucun séquelles ni rien, j'ai été apte à tout a la visite médical du CSO! Tu me fais plaisir toi ! Mais je suppose que le médecin militaire à vu tes cicatrices et que donc tu n'as pas cacher ton ancienne fracture, je dis ça par ce que pas mal de personnes me conseil de cacher mon cas mais déjà avec mes cicatrices ce n'est pas possible :/ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 comment veux tu , le cacher toi, vue que tu devais incorporer, et qu'ils savent le pourquoi de ta non incorporation ? Citer
Remzou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 comment veux tu , le cacher toi, vue que tu devais incorporer, et qu'ils savent le pourquoi de ta non incorporation ? J'ai pas dit que je voulais le cacher et puis j'ai un pote avec qui je devais incorporé le 16, lors de l'appel ils auraient dit mon nom plusieurs fois, c'est mon pote qui a dut leur dire pourquoi je n'étais pas présent... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 lol cela c'est juste la communication militaire, il faut au moins 10 bureau pour que l'info arrive au bon destinataire mdrrrrr Citer
Remzou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Heureusement que mon pote était la sinon je serais passé pour un gros connard ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 non tkt l'info aurait fini par arriver, ou ils seraient venue à la pêche à l'info mdr Citer
Remzou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Oui j'espère bien. :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
quentin46130 Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Je leurs ai pas cacher, de toute manière ils l'auraient vu, j'ai 3 grosses cicatrices, le jour du cso apporte toutes tes radios et compte rendu du chirurgien et ça passera tqt Remzou! 1 Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI!
Remzou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Je leurs ai pas cacher, de toute manière ils l'auraient vu, j'ai 3 grosses cicatrices, le jour du cso apporte toutes tes radios et compte rendu du chirurgien et ça passera tqt Remzou! Je l'espère bien que ça passera ! :happy: Je vais donc me ramener avec 2 valises ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte