Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible que je soit inapte definitif ou TAP au cso , a cause d'une opération que j'ai eu à l'épaule ( latarjet ) sachant que j'ai une vis .

Merci d'avance :)

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Posté(e)

Je comprend pas bien, tu as déjà incorporé pourtant ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Merci pour ta réponse BTX , et oui Remzou j'ai déjà incorporé :) la question été pour un proche a moi .

Donc il n'y a aucun moyen pour lui de s'engager ? sachant qu'il a retrouver toute ces capacités .

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Posté(e)

Quand il aura enlevé cette vis dans l'épaule, il pourra passer les tests au CSO, si il n'a pas de séquelle, cela devrait passer.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Je me suis fais opéré 3 fois de l'épaule car je me la suis cassé au rugby. J'avais 3 broches et 1 vis que j'ai enlevé et vu que j'avais aucun séquelles ni rien, j'ai été apte à tout a la visite médical du CSO!

Incorporation le 6 janvier au 92 RI!

Posté(e)

Je me suis fais opéré 3 fois de l'épaule car je me la suis cassé au rugby. J'avais 3 broches et 1 vis que j'ai enlevé et vu que j'avais aucun séquelles ni rien, j'ai été apte à tout a la visite médical du CSO!

Tu me fais plaisir toi ! :D

Mais je suppose que le médecin militaire à vu tes cicatrices et que donc tu n'as pas cacher ton ancienne fracture, je dis ça par ce que pas mal de personnes me conseil de cacher mon cas mais déjà avec mes cicatrices ce n'est pas possible :/

Posté(e)

comment veux tu , le cacher toi, vue que tu devais incorporer, et qu'ils savent le pourquoi de ta non incorporation ?

J'ai pas dit que je voulais le cacher et puis j'ai un pote avec qui je devais incorporé le 16, lors de l'appel ils auraient dit mon nom plusieurs fois, c'est mon pote qui a dut leur dire pourquoi je n'étais pas présent...

Posté(e)

Heureusement que mon pote était la sinon je serais passé pour un gros connard ! :+

Posté(e)

Je leurs ai pas cacher, de toute manière ils l'auraient vu, j'ai 3 grosses cicatrices, le jour du cso apporte toutes tes radios et compte rendu du chirurgien et ça passera tqt Remzou!

Je l'espère bien que ça passera ! :happy:

Je vais donc me ramener avec 2 valises ! :P

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...