charlys Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur la formation de VOA chef de quart et adjoint logistique commando ... je suis déjà allé sur le site êtremarin et ce que j'aimerais savoir c'est les prérequis pour postuler à ces contrats . Par exemple pour VOA chef de quart ils disent "pour ceux en formation dans la marine marchande" je me demande donc s'il est vraiment nécessaire d'avoir suivit une formation bien spécifique ou si durant le temps de contrat on fait quand même un passage à l'Ecole Navale pour suivre une formation? :+ Merci :) Citer
hatonjan Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 alors pour VOA chef de quart, tu es "recruté" sans formation, et il y en a "plein", et tu as une formation de chef de quart de quasiment 4 mois à l'école navale (grosso modo de septembre à décembre). Le cas des gens dans la marmar est vraiment à part ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
charlys Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2015 Ah Merci bien pour ces infos :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte