Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous, je me lance dans l'exercice périlleux de la présentation !

Je m'appelle Florent, j'ai 24 ans et je suis de la banlieue Lilloise. Je suis titulaire d'un baccalauréat STG Gestion en comptabilité et finance des entreprises et puis c'est tout ! J'ai 4 ans d'experience dans la relation clientèle par téléphone (métier que j'exerce toujours a ce jour) et j'ai le désir depuis tout petit d'être soldat, chose que j'ai toujours imaginé inaccessible... Mais ca c'était avant car j'ai décidé de prendre mon destin en main on va dire alors je me lance dans cette formidable aventure pour toucher mon rêve de gosse du doigt !

Je vous tiendrais bien évidement informer de l'évolution de ma candidature et, je l'espère, de mon incorporation !

Bonne soirée a tous !

Pepiflo

Dépôt dossier CIRFA Lille : 7/01/2015

Convocation CSO Nancy : du 02/02/2015 au 04/02/2015

Posté(e)

Bienvenue, quel domaine t'intéressent ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

J'ai une vue qui a mon avis va me conduire vers le Y5, éventuellement 4 donc à mon avis ça sera plutôt dans l'administration... J'ai vu sur le site de La Défense qu'il y avait des postes à pourvoir en administration gestion RH... Ca me semble assez intéressant mais j'ai vu aussi que c'est en EVSO et j'aurais 25 ans le 25 juin donc ca s'annonce compliqué...

Posté(e)

Ah ouais y5 sa ferment beaucoup de poste, pourquoi ne pas se faire opérer des yeux pour avoir d'avantage de choix

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Merci à vous !

Je suis passé au Cirfa retirer mon dossier que je compte ramener d'ici la fin de semaine !

J'en ai discute avec l'ADC et il m'a confirmé que ça semblait grillé pour l'EVSO...

Posté(e)

Alors tu compte basculer en évat ?

Posté(e)

Oui absolument je ne considère pas ça comme un échec d'être evat, ma carrière peut être toute aussi belle qu'en sous officier...

Posté(e)

Bienvenue et bonne chance pour ton projet

N° de brevet para: 608820

"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous !

Voilà on est a J-2 je suis convoqué lundi à 20h pour les très fameux tests qui auront lieu au CSO de Nancy pour ma part ! Ca va pas être de la tarte sur le plan sportif puisque je suis en etat grippal depuis lundi et ca veut pas cesser, j'ai bezucoup de mal dans les tractions (ca sent le E3 a plein nez à ce niveau la) mais bon je me laisse pas abattre je vais essayer de donner le meilleur de moi même et on verra bien ! Et puis comme je compte pas postuler pour une spécialité de combat je me dis qu'un E3 en sport et du bon sur le reste c'est jouable, qu'en pensez vous ?

Posté(e)

bonjour

tout dépendra de la concurrence sur la spécialité demandée....si tout tes concurrent ont des bon résultats en sport ils passeront ..

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...