lauraalilli Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Donc voilà dossier classé E2+ j'étais a deux doigt du E1 mais a cause des traction ça a capoter..nous avons donc regarder pour ma spécialité,pas beaucoup de choix s'offre a moi pour l'instant en 1er j'ai choisis Cuisinière au 7e BCA et en 2eme brancardier secouriste au 4 RCH ,j'ai jusqu'au 30 janv pour validé mes choix,j'espère que ça va être bon pour le 7 alors !! Des personnes sont rentré en tant que chasseur alpins avec un dossier E2?:happy: Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !
Melie92 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Tu as quels résultats en sport exactement ? Citer
Dani Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 tu as au moins un cap cuisine ? et bonne chance car ces postes sont réservé en principe à ceux venant des îles :/ Citer
lauraalilli Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Non même pas, juste de l'expérience puis bon à la base je veux pas être combattante nomplus ^^ Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !
Dani Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) ma frangine avec un bac pro cuisine a fait 4 com , avant qu'on lui sort qu'elle n'aurait jamais ce poste , qui sont réservé à ceux des Îles ton cer sait parfaitement que pour ce poste il faut obligatoirement le niveau CAP , donc pourquoi te faire perdre ton temps , là est la question ????? Modifié 6 janvier 2015 par Dani Citer
Remzou Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Pourquoi réservé aux personnes des îles ? Je sais que dans les rations il y a du riz créole mais quand même ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 le mystère de l'armée , faut pas chercher à comprendre ;) Citer
S-N Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 ma frangine avec un bac pro cuisine a fait 4 com , avant qu'on lui sort qu'elle n'aurait jamais ce poste , qui sont réservé à ceux des Îles ton cer sait parfaitement que pour ce poste il faut obligatoirement le niveau CAP , donc pourquoi te faire perdre ton temps , là est la question ????? J'ai eu la chance d'obtenir ce poste, et pourtant je ne suis pas des îles ^^ Mais en effet, mon conseiller m'avait également dit qu'il fallait au minimum un CAP. Tu as beaucoup d'expérience dans ce domaine ? Cela peut jouer... Perso je travaille dans l'hôtellerie restauration depuis mes 17 ans, donc ça m'a aidé. Citer
lauraalilli Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 Pas énormément à la base j'ai un cap petite enfance..mais la cuisine en fait parti aussi y'a un module, et j'avais pas vraiment le choix dans ce qu'il m'a proposé ! Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !
S-N Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Mais ça t'intéresse pas brancardier secouriste ? Modifié 7 janvier 2015 par S-N Citer
lauraalilli Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 Si mais pas au 4 rch, je voudrais rejoindre un bca ^^ Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte