Endurance Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Eh bien bonjour, Julien, 20 ans. Je me suis fixé comme objectif d'intégrer l'ENSOA puis le 1er RPIMa. Mes tests à Lyon se sont plutôt bien passés et je compte parfaire mon dossier en participant à la PMPFS du 22 Avril 2015. C'est en voulant me renseigner sur cette préparation (période ?) que je suis tombé sur ce site qui rassemble une belle communauté que j'ai souhaité intégrer.. donc me v'là Je ne donne pas trop de détail je n'aurai plus rien à dire sur le forum sinon ! Donc à plus tard sur les topics PS : Bonnes fêtes ! (Tant qu'on est en janvier on peut encore se le souhaiter ) Citer Endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 bienvenue et bonne chance pour le premier RPIMa........ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Sans indiscrétion, quels résultats sportifs tu as eu? Et bonne chance pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour et bienvenue ici ! Très très peu de places pour le 1er à l'ENSOA, faut être le premier pour avoir tes chances mais faut-il encore qu'il y ait le recrutement du régiment à ce moment-là. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Bienvenue, Oui très risqué de viser le 1er RPIMa en passant par l'ENSOA mais bonne chance ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endurance Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 C'est aussi ce qu'on m'a dit mais bon.. c'est ce que je veux. Déjà je verrai à la préparation militaire si je suis fait pour ça ou pas. Aux tests sportifs j'ai fait palier 11, 11 tractions (bof), 20/20 parcours d'agilité. J'ai E1 de partout et je suis "très adapté" niveau psychologie même pour FS. En fait c'est juste les tractions qui me pénalisent. Merci pour vos messages Citer Endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Bienvenu, pour les tractions tu aura la chance de montrer ta progression durant la pm. Pour ton choix d'ENSOA c'est risqué. Mais au moins tu sait se que tu veut ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte