eddyeddy Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Voici ma présentation. Je m'appelle Eddy, j'ai 24 ans et titulaire d'un Master 2 en Aménagement du territoire (bac +5). Dès l'obtention du baccalauréat Economique et Social, j'ai réfléchi à la possibilité d'intégrer l'Armée de Terre. La volonté d'acquérir davantage de culture et de connaissances m'a poussé à continuer mes études (licence d'Economie et master en Aménagement du Territoire). Je m'oriente vers une candidature d'officier sous contrat encadrement. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, j'effectuerai la PMS de mars 2015 à Saint-Cyr Coëtquidan. J'aime le sport, l'esprit d'équipe et les valeurs véhiculées par l'Armée en générale (rigueur, fidélité, fraternité...), valeurs qui se font de plus en plus rares dans la vie civile. Je suis "tombé" sur ce forum via les moteurs de recherche. J'apprécie la quantité d'informations que l'on peut y trouver. Je serais ravi d' entrer en contact avec des personnes qui effectueront la PMS de mars 2015 à Saint-Cyr Coëtquidan. Bien cordialement. Eddy. Citer
wotm Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour et bienvenue ici ! Je pense que tu pourras en apprendre pas mal en traînant sur le forum. Courage et bonne continuation ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
vinolien Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Magi Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Bienvenue à toi et bonne continuation dans tes projets Citer
Blitz Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Beau parcours scolaire Bienvenue' Citer Bien joué Captain' Obvious.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte