Atomme Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour , je me présente j'ai 15 ans je vis en Bretagne Je suis Actuellement en 2nde en Série International Anglais , et j'ai pour bute de rejoindre l'armée de terre . Bonne Soiree :) Citer
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir Atomme, t'es encore jeune l'armée c'est dans quelques années En attendant je te souhaite bonne chance dans tes études. Citer Bien joué Captain' Obvious.
Timshel Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Bienvenue sur le forum Attention, vous devez vous familiarisez avec le forum avant de poster. Il y a de nombreuses rubriques. Lisez-les. Vos questions ont déjà été posées, et des réponses ont été données. Je vous invite maintenant à chercher avant de publier sur le forum Merci et bonne chance Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte