mattOST Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous, Je me présente MattOST, Comme mon nom l'indique je suis candidat au concours OST 2015 J'ai 24 ans et espère réellement intégrer cette formation de prestige des Officiers de l'Armée de Terre. Citer
vinolien Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Bienvenue ici Tu as quels diplômes jusqu'ici ? Citer Militaire d'active
Blitz Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Bienvenue, et bonne chance ! Citer Bien joué Captain' Obvious.
mattOST Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2015 Bienvenue ici Tu as quels diplômes jusqu'ici ? bonjour, j'ai un Master 2 en Physique Bonne soirée Citer
Invité Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Ah c'était mon rêve le master de physique. Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Matt, Avec un Master 2 physique, ça devrait pouvoir se faire facile pour OST Bonne chance "mon Lieutenant", mais j'espère bien te rejoindre à Cyr après le concours Citer Militaire d'active
mattOST Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2015 " facile "... pas sur je mise beaucoup sur ce concours alors je ferais tout pour l'avoir mais il y a beaucoup de concurrence avec des profils très intéressants. Donc je serais fixé en Juin. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Pierre, arrête de fayoter comme ça. :D Citer
Invité Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Les diplômes sont importants , mais comme le profil psychologique , ect ... Rien n'est jouez d'avance ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Pierre, arrête de fayoter comme ça. Je fayote pas, je stress pour mes concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je me défoule au forum Merci les gars de me tolérer Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte