MatthieuM12 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour ou bonsoir à vous, Je me présente je m'appelle Matthieu et j'ai 18 ans. J'ai obtenu un BAC S l'année dernière puis j'ai fais une année de STAPS pour garder ma forme physique en attendant d'effacer la peur d'annoncer à mes parents mon choix professionnel. En effet j'aimerais intégrer la prestigieuse marine en tant que détecteur ou détecteur sous marin( Donc école de maistrance ) Finalement j'ai réussi à annoncer ça à mes parents qui l'ont plutôt bien prit. Je peux désormais atteindre mon rêve sans restriction. Citer
Nudge Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Ah oui l'annonce aux parents, toujours difficile Tu comptes t'engager quand? Citer
MatthieuM12 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Et bien Mars aurait été la meilleur solution. Mais finalement ça sera Septembre comme ça ça me laisse le temps de bien m'informer et de me préparer à l'entretien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rejoins ce site pour en apprendre plus sur le milieu de la marine et pourquoi pas plus tard pouvoir aider les futurs marins. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte