Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de MatthieuM12


MatthieuM12

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous,

Je me présente je m'appelle Matthieu et j'ai 18 ans. J'ai obtenu un BAC S l'année dernière puis j'ai fais une année de STAPS pour garder ma forme physique en attendant d'effacer la peur d'annoncer à mes parents mon choix professionnel.

En effet j'aimerais intégrer la prestigieuse marine en tant que détecteur ou détecteur sous marin( Donc école de maistrance )

Finalement j'ai réussi à annoncer ça à mes parents qui l'ont plutôt bien prit. Je peux désormais atteindre mon rêve sans restriction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Mars aurait été la meilleur solution. Mais finalement ça sera Septembre comme ça ça me laisse le temps de bien m'informer et de me préparer à l'entretien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rejoins ce site pour en apprendre plus sur le milieu de la marine et pourquoi pas plus tard pouvoir aider les futurs marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...