Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour,

J'aimerais rentrer en edm en tant que détecteur comme première option. J'aurais donc quelque question à propos de cela.

- Quels sont les savoirs qu'il faut avoir pour le premier entretient par rapport à ma spécialité ? De quoi devrais je parler exactement ?

- On m'a demandé de faire un CV et une lettre de motivation mais à la main. Sachant que j'ai une mauvaise écriture ( niveau visuel ) dois je la faire rédiger par quelqu'un d'autre ?

- Et pour finir aillant 18 ans et uniquement un BAC S est ce que j'ai mes chances ?

Voilà mes petites question, je vous remercie d'avance d'avoir lu mon sujet.

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour,

J'aimerais rentrer en edm en tant que détecteur comme première option. J'aurais donc quelque question à propos de cela.

- Quels sont les savoirs qu'il faut avoir pour le premier entretient par rapport à ma spécialité ? De quoi devrais je parler exactement ?

- On m'a demandé de faire un CV et une lettre de motivation mais à la main. Sachant que j'ai une mauvaise écriture ( niveau visuel ) dois je la faire rédiger par quelqu'un d'autre ?

- Et pour finir aillant 18 ans et uniquement un BAC S est ce que j'ai mes chances ?

Voilà mes petites question, je vous remercie d'avance d'avoir lu mon sujet.

non , tu dois la faire, même si cela te prend 10 h pour l'écrire correctement

Posté(e)

sinon pour tes chances, oui, tu les as. après pas de garantie que ça marchera, mais tente !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Est-ce que vous sauriez par hasard qu'elle était le quotidien d'un DETEC à Maistrance, sur sa spécialité etc. De plus, que se passe-t'il post-Maistrance ? Je suppose qu'il va dans une autre école. Est-ce accessible à tous ou faut-il avoir des prérequis dans certains domaine comme les maths ?  

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e)

salut,

bon courage. je suis dans le même cas, très moche écriture, et (après avoir maudit celui qui a demandé ça), quand je dois faire une lettre à la main, j'y passe bien 45 min-1h ... petite astuce, prends une feuille à carreaux, avec un feutre trace des lignes horizontales, et mets la derrière ta feuille blanche. ça te permettra d'avoir un guide par transparence pour écrire (à toi de voir si tu repasse que les lignes inférieures ou aussi les interlignes pour la taille de lettres, d'une couleur ou épaisseur différente pour pas confondre). et prends ton temps pour écrire ... 

mais c'est très important (et impératif) de le faire toi-même. ils peuvent juger pas mal de choses avec une lettre. tu peux, si l'orthographe n'est pas ton fort, la préparer informatiquement, la corriger ou faire corriger par tes proches, puis la mettre au propre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...