Renart Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous ! Moi c'est Renart. J'ai 24 ans et je vis dans le Sud. Je suis actuellement en dernière année de Master Mécanique option Aéronautique et Espace. Je viens d'une famille qui compte de nombreux militaires (principalement dans la Marine), et je suis intéressé par les postes d'Officiers sous Contrat. Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Salut et Bienvenue Renart. Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 "Renart, chenapan, sacripouille, coquet, coquin... Renaaaaarrt" Ah vive les 90's... Et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 "Renart, chenapan, sacripouille, coquet, coquin... Renaaaaarrt" Ah vive les 90's... Et bienvenue. Ahah... Je ne me lasserai pas de tes commentaires Had Bienvenue Renart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue à toi ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renart Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Merci à tous ! Had connaît ses classiques :cool: Modifié 15 janvier 2015 par Renart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue, que ton chant de promotion soit aussi beau que les précédents AvR6 Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte