Enguy Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 J'ai 22 ans, je suis célibataire et j'habite actuellement dans l'Oise. Je suis candidat pour l'armée de l'air en tant que sous officier. J'ai un BTS Maintenance Industrielle et j'aime l'histoire et les mangas! Je suis passé au CSO à Paris début Décembre. J'attend la réponse pour mon dossier. Merci pour votre acceuil! Enguy Citer
Nudge Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue, ça a donné quoi les CSO? Citer
Enguy Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Plutôt bon si j'en crois mon entretien, Medical pas de soucis apparemment Sportif LL palier 9 15 Tractions 6 PO 17/20 psycotechniques je n'ai pas eu accès à mes résultats , pendant l'entretiens l'adj m'a demandé ce que je pensais de mes tests je lui ai dit que pour les maths je pense avoir fait 70% de bonne réponses et pour les autres test 90%, il ma dit " bon diagnostic, ils sont très bon vos résultats" Anglais 64/150 Avis favorable à l'issu de l'entretien. Citer
newboy Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Je pense qu'il vise aucun régiment vue que sais l'AA Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Enguy Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Pas de régiment en effet^^ j'ai postulé pour la spé " Infrastructure Opérationnel" par contre. Citer
Nudge Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Oui voilà je voulais savoir ta spé, me suis mal exprimé :p Citer
AvengerRedSix Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue à toi ! AvR6 Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte