Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila maintenant 6 mois que j'ai signer mon contrat VDAT donc de 1 ans, il me reste donc 6 mois a faire. Le soucis.. je ne me sent pas du tout épanouie dans se métier, l’ambiance, le travail ne me correspond pas, je vais au boulot a reculons..

j'aimerais savoir si il y a un moyen de casser ce contrat? Sachant que on peut le casser mais a condition de trouver un CDI dans le civil, ce qui de nos jours n'est pas évident. Donc est ce qu'il n'y aurais pas un autre moyen?

Sachant que je suis a la sécurité civil ( armée du génie).

merci de votre attention, et de vos futur réponses.

Cordialement.

Posté(e)

quand on signe un contrat, on s'engage.

6 mois, ce n'est pas la mer à boire, et surtout, il faut savoir voir le verre à moitié plein.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bonsoir,

Juste par curiosité, qu'est-ce qui ne te plaît pas exactement dans ce domaine ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

solution

1)demande de résiliation de contrat, mais vue le temps que cela va mettre tu seras arrivé fin de contrat .

2) désertion , avec les risques que cela engendre

3) fallait partir pendant la période probatoire , trop tard

4) fallait réfléchir avant.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...