Thespootnik Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour a tous, voila maintenant 6 mois que j'ai signer mon contrat VDAT donc de 1 ans, il me reste donc 6 mois a faire. Le soucis.. je ne me sent pas du tout épanouie dans se métier, l’ambiance, le travail ne me correspond pas, je vais au boulot a reculons.. j'aimerais savoir si il y a un moyen de casser ce contrat? Sachant que on peut le casser mais a condition de trouver un CDI dans le civil, ce qui de nos jours n'est pas évident. Donc est ce qu'il n'y aurais pas un autre moyen? Sachant que je suis a la sécurité civil ( armée du génie). merci de votre attention, et de vos futur réponses. Cordialement. Citer
hatonjan Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 quand on signe un contrat, on s'engage. 6 mois, ce n'est pas la mer à boire, et surtout, il faut savoir voir le verre à moitié plein. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Sco Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Surtout sans avoir de perspective d'emploi derrière, non il n'y a pas d'autre solution. Citer
wotm Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir, Juste par curiosité, qu'est-ce qui ne te plaît pas exactement dans ce domaine ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Dani Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 solution 1)demande de résiliation de contrat, mais vue le temps que cela va mettre tu seras arrivé fin de contrat . 2) désertion , avec les risques que cela engendre 3) fallait partir pendant la période probatoire , trop tard 4) fallait réfléchir avant. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte