djo Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) [yt code=6yyCx_iE0xA] Modifié 9 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 J'ai passé mes tests dans cette même salle, c'est comme si j'y étais Très bonne vidéo qui en aidera plus d'un! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Les mots c'est bien en video c'est mieux :D Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 C'est certain. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Jayzer Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Je l'avais vu il y a deux semaines cette vidéo. Je la trouve très utile car on sait un peu à quoi s'attendre, donc bien qualibrer notre programme d'entrainement. Quand je laisais faire des abdos par exemple, je ne pensais pas qu'on devait faire venir le genoux au niveau du buste. Sinon ça parait assez simple et facile, suffit de bien faire les choses dans le calme et pas de se précipiter comme un cochon car on est stréssé et qu'on un peu peur du jugement des autres. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte