Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça remonte un peux loin c'était en 2004 en plein hiver ou j'ai fait 5 mois et 2006 ou j'ai fait 4 mois , mais perso , je me suis jamais ennuyer bien au contraire .... Après tout dépend de quel régiment tu viens , tous n'ont pas les même mission et surtout tous dépend de ta spécialité .C'est sur que si tu débarque la bas en tant que fourrier , ca risque d'être très long ^^

C'est pas moi, je n'y suis pas ;)

celui qui m'en a le plus parlé est Combattant au 3ème RIMa à Vannes (normalement TP). Il y a eu beaucoup d'accrochage. Mais ce dont il en a ramené, c'est l'attente et l'ennui de ses longues gardes. (il y était 6 mois entre 2008 et juillet 2010... Je me souviens plus vraiment des dates.)

Modifié par arn1990

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...