civresmil Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bonjour, j'ai une question pour la lettre "I" membres inférieurs. Je sais que quand on a les jambes arquées on est inapte TAP mais j'ai cherché partout on parle que de jambes arquées dans le sens où les genoux ne se touchent pas, j'ai cherché partout sur le forum et on ne parle pas du cas où ce sont les chevilles qui ne se touchent pas alors que les genoux se touchent. Mes genoux se touchent mais il doit y avoir un écart de 2 cm entre mes chevilles, est-ce que ce type de jambes arquées rend inapte tap ? Modifié 21 janvier 2015 par civresmil Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) De mémoire il me semble que la limite est de 2.5 cm . (écart) Mais seul le médecin militaire pourra décider , je te donne juste une indication mais je ne suis pas médecin :D Modifié 21 janvier 2015 par Invité Citer
civresmil Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) OK merci, mais tu parles bien des chevilles qui se touchent pas ? Je me demande si c'est les mêmes critères si c'est les chevilles ou les genoux... Modifié 21 janvier 2015 par civresmil Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Je sais qu'il regarde les chevilles et les genoux , il évalue la distance . Ce qui est sur , c'est que trop éloigner cela te rend inapte TAP . Après il me semble que c'est 2.5 cm . Citer
hatonjan Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 dans le sujet "comment déterminer votre sugycop", pas trouvé votre bonheur dans le pavé des cas prévus ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK