Funkiiz Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour à tous, je m'appel Nathan, j'ai 18 ans, j'habite dans le vaucluse, j'ai un bac pro, je postule pour la session de recrutement des mécaniciens avionique de fin fevrier, j'ai effectué mes test au centre de recrutement de lyon (la session du 6 et 7 fevrier). J'ai fait 9 au LL, 17 au parcourt, et 7 tractions. Citer
MacGyver Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) 26 janvier 2015 Bienvenue Funkiiz, tu postule pour quelle armée ? Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Funkiiz Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2015 Armée de l'air, pardon pour le temps de réponse :/ et finalement j'incorpore pour la spé 2550 Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Bienvenue sur ce forum et félicitations pour l'incorpo. Quelle date ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte