didou8888 Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Bonsoir je passe mes test au cso de Nancy la semaine prochaine jai une petite question quelque fois j'ai des petite pointe au coeur qui pourrait me dire si il s'agit d'une anomalie ou eventuellement un petit souffle et par conséquent un motif d'inaptitude ou alors est ce normal. Citer
didou8888 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Oui sûrement un peu de paranoïa sa serait tout de même dommage faisant beaucoup de sport jai la patate mais bon c'est le sygicop qui décide mdr. Citer
didou8888 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Paranoïa de ma part je ne me permettrai pas de dire sa de vous oui un peu de mouron car je tien vraiment a être militaire. Citer
didou8888 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Oui ji vais la bas c pour envoyer du lourd Citer
Nudge Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai eu un souffle au coeur (tachycardie) et résultat je suis inapte tempo, je te conseille d'aller voir un cardiologue civil avant d'aller au cso pour t'éviter des surprises Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai eu un souffle au coeur (tachycardie) et résultat je suis inapte tempo, je te conseille d'aller voir un cardiologue civil avant d'aller au cso pour t'éviter des surprises On peut faire une tachycardie aussi a cause du stresse . Pour ta part le médecin ta expliquer pouquoi tu avait cela ? Citer
didou8888 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Et tu as consulter ou tu es finalement apte. Citer
Guillaume18 Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai un souffle au coeur, j'ai été voir un cardiologue, passé un électrocardiogramme, et un test d'effort au cas où et je l'ai montré au médecin militaire, ducou j'ai été apte, Cependant il m'a clairement dit que si je ne serait pas venu avec l'electrocardiogramme il m'aurait classé inapte temporaire sans avoir la possibilité de passer le sport. Citer
Nudge Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Il pense surrentrainement (appuyez pas trop sur la pédale quand vous faites le sport les gars ) Je battais à 110 au repos et je passe un autre ECG courant Fevrieret si besoin un test d'efforts et échographie du coeur Citer
wotm Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Nudge : Cool d'entendre des nouvelles, en espérant que ça s'enchaîne pour toi par la suite... Je t'avais dis quoi par rapport au fait "de ne pas trop en faire", ah ah ! C'est vrai que 110 ça fait pas mal... je suis à peine à la moitié au repos je pense. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Nudge Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Nudge : Cool d'entendre des nouvelles, en espérant que ça s'enchaîne pour toi par la suite... Je t'avais dis quoi par rapport au fait "de ne pas trop en faire", ah ah ! C'est vrai que 110 ça fait pas mal... je suis à peine à la moitié au repos je pense. Aha je suis toujours sur le forum si besoin OUais en général les gens tournent entre 40 pour les plus sportifs et 70 :/ Citer
didou8888 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 A oui je n'en suis pas la quand même ces énormes tes battement. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 110 ! a oué quand même je suis a 110 quand je cours ! Au repos je suis a 60 en moyenne il me semble ^^ Citer
Nudge Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 ouais voilà c'est enorme je sais et pourtant ça m'empêche pas d'avoir un bon cardio, j'espère qu'ils le verront si je fais un test d'effort Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Moi lors de ma visite j’avais un électrocardiogramme un peu bizarre par le fait que je pratiquer beaucoup de sport . Donc la machine sauté tout le temps ^^ Citer
didou8888 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Ah j'espère passer sa tranquille sa sera déjà une belle chose. Citer
Timshel Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour Attention. Malgré ce que l'on peut penser : On écrit en français ici. On corrige ces fautes avant de poster. On bannit le langage sms. Et surtout on met un titre plus explicite. merci pour les membres du forum Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Je rappelle également qu'ici : il n'y a pas de médecin militaire pour poser un diagnostique. Quand bien même il ne pourrait pas ausculter sur le forum (logique) Par conséquent vous ne pourrez avoir que des témoignages de personnes pouvant avoir vécu une situation analogue. Enfin et surtout : cherchez sur le forum avant de poster. On avait déjà répondu à cette question. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte