milka04 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 bonsoir , je voudrais savoir l'age maximum requis pour s'engager en tant que combattant de l'infanterie . Citer
Dani Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 sur le papier 29 ans comme toute l'armée mais après 25 ans on voit surtout des refus pour tout l'armée , au passage de com Citer
milka04 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 jai 26 ans sa peut bloquer Citer
Dani Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 seul paris prendra la décision, a toi d'avoir un dossier béton Citer
milka04 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Ok , donc il faut que je fasse des bons résultats au test physique à lyon Citer
Dani Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) de toute façon oui ,c'est la base physique et psycho Modifié 28 janvier 2015 par Dani Citer
milka04 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Je vous remercie de votre aide Citer
Toadboy Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Une connaissance de 27ans a été accepté au 13rdp (forces spéciales) en tant qu'EVAT... Comme quoi ! Citer
milka04 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Qui ne tente rien n'a rien Citer
marsouin-para Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Après, cas particulier pour les FS demandant des profils psycho "mature" Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Bonne chance à toi ! Citer Militaire d'active
milka04 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 je vous remercie quelques conseil qu on peut me donner au niveau cso ? puis pour le choix des régiment dois je prendre proche de chez moi ou au contraire ailleurs pour montrer que je peut partir loin de tout. Citer
marsouin-para Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Si ta préférence c'est d'être près de chez toi, mais montre que malgrés cette préférence, tu es dispo pour bouger dans d'autres régiments. Pourquoi ya quels régiments près de chez toi? Car ce serait bête de rater de bons régiments pour ça Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
milka04 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Je suis de la region paca Citer
marsouin-para Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Ta de quoi te faire plaisir alors, entre le 21è RIMa, BCA, et les paras dans le sud-ouest Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
milka04 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 oui je vais regarder ,faut il encore quil recrute. ce qui me fait peur cest le cso les tractions Citer
DirtDiver Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Si tu t'y est préparé, pourquoi avoir peur ? Donne tout ce que tu as et tout ira bien. Dans le cas contraire, tu n'as pas a être déçu si tu ne t'es pas donné les moyens pour préparer ce que tu visais, c'est normal d’appréhender dans ce cas Modifié 30 janvier 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
milka04 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 si si je fait du sport muscu mais les traction jen fait 5 cest tout, jai vraiment du mal encore Citer
DirtDiver Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 A ton stade la seule solution c'est d'en faire alors, encore encore et encore.. Si tu as une barre chez toi, dès que tu passe devant fais un max de rep et sa viendra, il n'y a pas de secret ! Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
milka04 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 malheureusement je n'en possede pas , mais a la salles de sport j en fait touts le temps que j i vais en echec puis en assisté Citer
DirtDiver Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Peut être que tu pourrais investir alors ? sa coute vraiment pas grand chose Je n'ai pas saisi la fin de ta phrase par contre.. Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
milka04 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 Je suis inscrit à une salle de sport et ji vais 4 a 5 fois par semaine et jen fait tout le temp. En echec ce qui veut dire que jen fais un maximum avec mon poid du corp 75 kg puis en assistance je mets 30 kg Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 Pour les tractions il faut juste de l'entrainement mais le faire avec une assistance peut vraiment aider a amélioré ta condition physique . Tu pourras petit a petit diminué l'aide pour finir a en faire sans aide . Citer
marsouin-para Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 Et le tirage dos nuque à la salle? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
milka04 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 J'en fait 4 serie de 10 après mes séries de traction Citer
marsouin-para Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 Ouai voilà je faisai pareil Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
milka04 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 C'est pas facile mais bon , ma devise est no pain,no gain Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte