anais.t Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de faire ma demande pour intégrer la réserve au sein du 3ème RG. Cependant je rencontre quelque problème concernant la communication avec le responsable de la cellule réserve. Il y a t'il parmi vous des personnelles réservistes dans ce régiment là ? Une fois l'ESR signer, je devrai attendre la prochaine fmir avant d'être convoquée ? Merci d'avance pour vos réponses. anais.t Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
anais.t Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Savez vous combien de fmir il y a par an ? Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
Alsaco Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Entre une et deux c'est selon le nombre de participants . La plus part du temps pendant les grandes vacances. Citer
anais.t Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Et donc petite simulation: Admettons que je signe mon esr demain (ce n'est qu'une simulation). Et que la prochaine fmir est pendant les vacances de juillet/août. Je ne serai donc pas convoqué avant ? Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
JanekSunber Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Hello, Tant que tu n'as pas effectué ta FMIR tu ne peux pas prendre part à une activité quelconque du régiment Donc non tu ne seras pas convoqué avant. Citer
anais.t Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 D'accord. Mais étant donné que je suis CME, est ce que je devrai quand même attendre la prochaine fmir ou vais-je être affecté à un CFIM comme encadrant ? Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
Alsaco Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Pas de CFIM pour la réserve , la fmir du 3 se déroule sur place . Concernant ton expérience mili , seul l'encadrement de cette fmir pourra te dire quel sera ton rôle en son sein . Citer
anais.t Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 Merci Alsaco pour tes réponses. Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
Alsaco Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 (modifié) C'est avec plaisir ... et bienvenue parmis les pontonnier. Modifié 1 février 2015 par Alsaco Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte