civresmil Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai pas trouvé de meilleurs chants que le leur: Et version instrumentale : Et puis ça aussi ça vient de la promo Cacqueray : Cette promo est vraiment un as de la musique, leur chant, composition est top. Je sais pas si y en aura (ou si y en a mais j'ai pas vu) de meilleurs. Bon voilà pour discuter de chants militaires. J'ai pas trouvé de topic dessus alors j'en créé un. Modifié 1 février 2015 par civresmil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 dur de faire un choix quand meme : promotion de Castelnau capitaine Biancamaria colonel DUpuy Montbrun Commandos d'Afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 (modifié) J'écoutais énormément celui la, ainsi que Bigeard, biancamaria , du puy-Montbrun ainsi que segrétain et beaumont Modifié 1 février 2015 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civresmil Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Globalement je trouve les chants de l'EMIA meilleurs que ceux de Saint-Cyr (peut-être parce que les élèves de l'EMIA sont déjà militaires avant d'entrer dans l'école et donc sont plus inspirés pour composer un chant). Modifié 2 février 2015 par civresmil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civresmil Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 EMIA______________________________________________ Du Puy-Montbrun Biancamaria Bigeard Saint-Cyr___________________________________________ Castelnau Commandos d'Afrique Segretain Beaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 C'est surtout que c'est toujours des chants très beau grâce aux figures, aux models qui les inspire pour le chant Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 SariMares par l' EMIA terrible aussi ! . j'aimerai bien "progresser" au chant , si certains ont des bases a me donner ? placé ça voix grave ou aux contraire trouvé comment monté pour faire une double-voix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civresmil Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2015 Carrelet de Loisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte