Timshel Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 J'ai toujours eu du mal avec les Benny Hill, les Mister Bean, les Steve Urkel ( plus de ma génération même si j'ai dû me les coltiner les épisodes de Benny.... ) Je ne sais où est le vrai car il se cache du faux; qui lui est assez exhibitionniste. (JCVD est en moi) Mais c'est vendu. Maintenant, la musique officielle des clowns du forum sera le Benny Hill Thème. Voilà. Une bonne proposition. Enfin! Obliger l'écoute de Benny Hill pour les missions, formations, TIG etc... Merci pour cette fantastique contribution pour la détection des clowns du fofo Zante maintenant je vais me cacher car le Meauçade nous surveille. EDIT: Mikemin, j'ai un doute en ce sens effectivement... Mais bon, les membres ont répondu et sont parti sur la base du principe de bonne foi de la part de l'auteur du message et normalement c'est comme cela que ça se passe. Quote 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADU Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 On ne naît pas Florent Manaudou on le devient. Passé la quarantaine,il faudrait que je m'y mette. Avant qu'il ne soit trop tard Bon,le jeune surdoué ayant envie de FS israéliennes trouvera certainement le sport qui lui convient le mieux. Rien de tel que les vacances en kibboutz ,M-16 en guise d'oreiller et tir matinal sur les panous le matin avant le café. Je me demande si les mecs de Shayetet 13,Egoz et autres Gadsar pratiquent le water-polo ou le badminton...faudrait s'y intéresser. Quote Legio Patria Nostra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamon Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Rocket si tu a un chien essaye de le battre a la course ( sauf si c'est un caniche la c'est trop facile). C'est ce que je faisais a ton age pour m'entrainer a courir et avoir un bon cardio. (entre nous ce satané Labrador je l'ai jamais battu ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Il y a 5 heures , Pamon said: Rocket si tu a un chien essaye de le battre a la course ( sauf si c'est un caniche la c'est trop facile). C'est ce que je faisais a ton age pour m'entrainer a courir et avoir un bon cardio. (entre nous ce satané Labrador je l'ai jamais battu ) Normal , vous utilisez la mauvaise technique ! Pour courir plus vite qu'un labrador il faut pensez comme un labrador ! Il faut donc courir à quatre pattes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts