Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

J'ai 21 ans et j'ai servis 2 ans aux 1er RTP à Toulouse avant d'être réformer pour une blessure pendant un exercice de tir sur cible basculante. Je me suis inscrit sur votre forum qui ma l'air très complet et instructif.

Cordialement.

Modifié par olier29
Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

Bienvenu,

Comment t'es tu blessé ? C'était toi la cible basculante ? :unsure:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Traumatisme sonore, le directeur de tir un peu fêlée nous faisais courir, plonger sauter avant le tir et dans le feu de l'action mes bouchons anti bruit sont tombé j'ai pas vu donc j'ai continuer a tirer et depuis j'ai perdu entre 25 et 30% d'audition des 2 côtés, j'ai eu des malaises sur la rampe de l'avion avant d'aller sauter et j'ai finis par être déclarer inapte TAP puis inapte définitive.

Posté(e)

Voila l'importance d'acheter de bon BAB qui ne tombe pas ... je suppose c’était les BAB TTA ?

Posté(e)

Ouai c'est vraiment important, pourtant c'était pas les TTA jaune mais les BABS disponible sur "intradef" il me semble, le site qui permet aux militaires de commandés de l'équipement gratuit avec un système de point je me souviens plus du nom.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...