tom-morel Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 22 ans et je vis actuellement à Madagascar, pendant une année d'humanitaire. Après un bac ES, j'ai fait une licence de management. Dès l'année prochaine j'espère rentrer dans l'Armée de Terre, si possible dans l'infanterie de marine, en tant que sous-off. Merci pour ce forum ! Tom-morel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Bienvenue ici, tu vises un RIMA du coup? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-morel Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Oui un Rima ou même un rpima (le 1er si possible) mais je sais que je dois finir extrêmement bien classé à St Maix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Faut que tu sois major, et même les majors intègrent pas forcément les FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour et bienvenue ici ! Vous savez déjà ou vous souhaitez aller, c'est une bonne chose ! Bon courage à vous ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-morel Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Merci wotm ! J'essaierai donc d'être major Mais si je n'ai pas les FS je serai très heureux dans un rima ou un bon régiment d'infanterie. J'ai posté cette question sur un autre post mais j'ai eu une fracture de la cheville il y a 5 ans, complétement remise, sans séquelle, cela rend-il inapte TAP ? (j'ai une cicatrice car on m'a opéré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Non je pense pas que ça rende inapte TAP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Surtout s'il n'y a pas de vis ou autre Après comme d'hab, seul un médecin militaire vous confirmera Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-morel Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonne nouvelle merci ! Quelqu'un d'autre peut me le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-morel Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Merci à vous deux, je verrai donc avec le médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Bienvenue sur ce forum et bonne chance Mais audacieux comme choix de pseudo ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-morel Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Merci ! Oui mais autant choisir un pseudo d'un homme que j'admire plutôt que de s’appeler "kékédu37" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Moi j'aime bien kéké, mais plus du 59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte