kevin45760 Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 Bonjour Je 'mappel Kévin j'au 18 et je souhaiterai etre pilote dans l'armée de l'air Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 un peu bref comme présentation :unsure: Citer Militaire d'active
Yankee Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 Bienvenue ! Si tu peux détailler un peu ta description ça serait bien... - Quelle études ? - Quel diplome ? - Pilote hélico, pilote chasse...? - Ou en es-tu dans ta candidature ? Citer
kevin45760 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2015 Je dispose d'un BAC pro et je souhaiterai être pilote de chasse. Je n'est pas encore fait de candidature pour le moment car je souhaiterai avoir des renseignements. Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Bac pro en quoi ? Autres études ? Tu as fait une PMD ? une PMS ? Citer Militaire d'active
kevin45760 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2015 J'ai un BAC pro ELEEC et je n'ai pas fait d'autre etude. Qu'es-ce qu'une PMD et une PMS Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 J'ai un BAC pro ELEEC et je n'ai pas fait d'autre etude. Dommage, pour pilote je crois que les coms préfèrent un bac++ Qu'es-ce qu'une PMD et une PMS PMD = préparation militaire découverte PMS = préparation militaire supérieure Tu as intérêt à en faire au moins une pour étoffer ton dossier Pour l'armée de terre, regarde la : http://www.sengager.fr/sans-bac/avec-votre-niveau-d-etude/decouvrez-les-periodes-militaires-dans-l-armee-de-terre Tu dois avoir des formations du même type pour la Marine et pour l'AA Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Mais arrêtez de le saouler, il veut être pilote de chasse, c'est bien suffisant comme présentation. :) Citer
Remzou Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 C'est très rare avec un bac seulement non ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte