Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà mon retour des test apte tap bonne gestion du stress psycho la moyenne partout 17 au parcours obstacle pallier 6.45 est 12 traction. Que passer vous de sa sachant que mon premier choix est l'infanterie et le second la cavalerie

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je pense que la meilleure place pour ton sujet aurait été dans la partie "CSO". Autrement, je pense que ton luc léger est trop faible pour l'infanterie. Pour la cavalerie, reste à voir selon le régiment et la spécialité que tu vises.

Après, tout dépend du bon vouloir de la commission, de la concurrence... je ne suis pas à leur place. Parfois, quand ça coince un peu au niveau des performances, ils te proposent un contrat VDAT afin que tu puisses faire tes preuves et passer ensuite en EVAT s'ils jugent que tu le mérites.

Modifié par wotm

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

6.45 au LL ! Que c'est t'il passé ? Pour l'infanterie ca risque d'être mort.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...