didou8888 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Bonjour je reviens du cso alors voilà apte tap LL:6.45/po17/12 traction test psycho j'ai la moyenne et bonne gestion du stress mon premier choix et l'infanterie et le second la cavalerie Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Bon, LL c'est un peu faible, mais ça tu dois le savoir Alors je crois que c'est cramé pour l'infanterie Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Oui infanterie c'est beaucoup trop faible ... le minimum doit être 8 . ( si le reste rattrape ) Sinon cavalerie plus de chance en effet . Citer
Dani Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Bonjour je reviens du cso alors voilà apte tap LL:6.45/po17/12 traction test psycho j'ai la moyenne et bonne gestion du stress mon premier choix et l'infanterie et le second la cavalerie tu n'as rien à perdre, si tu veux l'infanterie essai . Citer
didou8888 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2015 Mon dossier est il suffisant pour entrer dans l'armée de terre. Citer
Dani Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 bien sur que oui, tu seras E2 sport , mais si le reste est nickel , tu n'as pas a avoir de souci tu veux l'infanterie tu essais , tu n'es pas pris , c'est pas la mort , tu refais derrière une com avec d'autres arme si tu essais pas, tu vas le regretter Citer
didou8888 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2015 Je voudrais savoir dans quel délai nous appel notre recruteur Citer
momo92 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 15 jours en general Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
didou8888 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2015 D'accord et a partir de la je vais choisir mes régiment. ?? Citer
momo92 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 Oui, tu devra aller voir ton CeR et il te dira que choisir en fonctions de tes envies et surtout de tes perf. Mais moins de 7 au LL pour l'infanterie ça risque de te porter soucis.. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
didou8888 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2015 Oui du moment que sa passe pour la cavalerie sa me va. Citer
Bilel Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Salut, didou toi qui a passé les test tout récemment, tu peux me dire s'il te plaît quel sont les questions en Math, Anglais et psychotechnique à peu près ? Et ce que tu peux me dire d'autre d'utile sur l'entretien à la fin, et comme je t'ai demandé les test écrit s'il te plaît ? Merci beaucoup !!! Modifié 11 février 2015 par Bilel Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère !
mym's Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Salut, didou toi qui a passé les test tout récemment, tu peux me dire s'il te plaît quel sont les questions en Math, Anglais et psychotechnique à peu près ? Et ce que tu peux me dire d'autre d'utile sur l'entretien à la fin, et comme je t'ai demandé les test écrit s'il te plaît ? Merci beaucoup !!! au niveau de l anglais c est compliquer....si tu as pas un niveau scolaire ou une grande connaissance du vocabulaire cela n'est pas facile.... Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
didou8888 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2015 Se sont des questionnaire tout simple un test de personnalités et l'entretien tu as juste a tenir la conversation selon ce qu'il te demanderont Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte