zaza Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous. J'ai cru comprendre qu'une petite présentation s'impose. Je suis CPL, engagée le 06/12/06 dans un régiment de transmissions, je fais maintenant parti d'un GSBDD et je travaille dans le domaine SRHL. Citer
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour soyez la bienvenue :) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
davy34 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 bonjour et bienvenue sur le forum ZAZA Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
TriTri Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bienvenue sur le forum Zaza. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour et bienvenue ZAZA, Dans l'est de la France, ce GSBdD ? Orientation vers le "semi-direct" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
zaza Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Non pas dans l'est; en Auvergne la BDD de Clermont-fd. Et oui pour l'orientation semi-direct Citer
BTX Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 ZAZA, Ca sent l'ex-régiment TRANS d'Issoire ? Je connais, s'il n'a pas changé, le patron de la BdD de Clermont et son adjoint, un LCL féminn. Parfait pour le semi-direct. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
zaza Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Toujours à Issoire mais je ne fais plus parti du 28 (malheureusement) mais de "l'antenne Issoire de la BDD" Citer
claudemili83 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 bonsoir et bienvenue sur le site où vous allez pouvoir faire partager votre expérience...et peut être parler de la mise en place de votre BdD sachant que le CFMT a demandé une étude sur le fonctionnement des GSBdD pour septembre... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte