Yann Posté(e) 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2009 Bon, quand faut y aller, faut y aller...! Je ne suis qu'un modeste officier de marine, réserviste de surcroît, et pour couronner le tout, au chomage technique car en poste (civil) aux Etats-Unis. Je suis cadre financier. Mes activités de réserviste connaissent donc un sérieux coup de frein, quoiqu'elles n'étaient pas non plus excessives en France, car marié et père de 3 enfants. Heureusement que nous ne faisons pas ça pour l'argent ou l'avancement...! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2009 Bienvenu a toi yann, la marine est toujours appréciée sur les forums ARM. Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken12 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2009 Bienvenue à toi Yann et respect pour l'abnégation de tous les réservistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2009 Bienvenue a la marine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2009 Les marins sont tout autant les bienvenues Bienvenue sur le forum Yann ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2009 Hello Yann Bienvenue sur Aumilitaire ;) Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte