djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Bon la il faut arreter parce que moi j'ai pas encore passer mes tests et si quelqu'un tombe la-dessus je suis mort :unsure: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 ils vont faire venir les hommes en blanc rien que pour toi au cso lol Citer
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 on a perdu tritri en route et le FBI fait la tête ce soir Lol vous allez trop vite... En farfouillant j'ai trouvé ca Faites de beaux rêves! :lol: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 enfin un qui pense à nos nuits lol Citer
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) ils vont faire venir les hommes en blanc rien que pour toi au cso lol Elle est sympa votre chemise mais c'est normal que j'arrive plus a bouger ???? Tritri c'est quel regiment ca ?:wub: Modifié 13 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Je sais pas du tout Djo, mais c'est en Ukraine. Je veux aller là bas!!! :shout: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Moi je veux etre observateur TE http://celestialdrago.2.je/logo18.jpg Modifié 13 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Tsss ton lien ne marche pas :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) C'est ta becane qui est naze Faites gaffe on est espionné on est dix connectés 6 sur ce post et trois qui s'enfoncent Modifié 13 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Ah c'est bon Il y a des jeunes sur ce forum DJO...... Pas compris ta dernière phrase ^^ (oui je suis fatigué) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) t'inquiète djo ils ont déjà commencer leur nuit , d'ailleur je vais aller la commencer aussi a demain matin pour celui qui sera là Modifié 13 mars 2011 par matdu59 Citer
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Moi demain midi. Bonne nuit les gars! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Sa y est les petits pourrons y aller Et moi demain matin je serais pas la (contre-visite chez le doc) Bonne nuit et prends le bon treillis Mat ;) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Ah oui c'est la FSI qui va débuter... Bon courage!! ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte