Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Il s'appelait Arnold............

BTX

Lol non mais a force avec l'usure a en faire tout les jours, aprés rien ne dit si le probléme n'est pas plutot dut a un montant de porte "made in china" en carton^^

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Les dips sa peut aider pour les tractions ?

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lensois66,

Peux-tu nous donner la "recette" de ta fabrication artisanale qui pourrais servir a plus d'un ici en manque de moyens ou autres...

PS: à moins que ce soit un secret de famille classé SD :D

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que pour quelqu'un qui n'a pas de jardin c'est embetant ( elle est en exterieur )

Il faut: -De la corde ( solide, préféré la corde d'escalade)

- Un tube en metal ( pas trop fin, pas trop epais mais qui supporte sont poids)

- Un endroit pour acrrocher le tout

Et voila simple comme bonjour. Attention a faire des noeud efficace pour éviter l'accidents.

Je vous mettrez une photos demain.

Modifié par lensois66

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est fait avce des cordes ca ne risque pas de bouger (axe X)

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ouais, avec ta barre de traction artisanale ca fais pas un peu balançoire ? lol.

Sinon j'ai vue un système de barre de traction qui s'accrochait directe sur le plafond. encore faut-il qu'il soit assez solide ^^'

au cso, combien de cm entre les deux mains ?

Modifié par lais26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : " Ce test d’endurance musculaire doit être effectué en suspension complète à la barre fixe, les mains en pronation, écart correspondant à la largeur des épaules. Effectuer chaque traction des bras pour amener le menton au dessus de la barre, le corps reste tendu.".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part j'ai fait 14 tractions au cso de bordeaux fin janvier 2011. 14 étant le meilleur résultat de la section dans laquelle j'étais, mais le tout et de montrer à l'évaluateur que vous vous etes dépasser. au bout de 14 je sentai pdes picottement dans les bras et les mains quand j'ai laché la barre je voyai des ptits truk qui sintillai autour de moi... bref.

Si vous en faites 10 par exemple et que de la 5eme a la 10eme vous en chiez grave pardonné moi pour le language, vous serez mieu noter que quelqun qui en fait 10 tranquilement et qui s'arrete alors qu'en cherchant loin il aurai pu en tirer quelques unes de plus, c'est dans le mental aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...