matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 et on va etre tranquille 6 mois j'espère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 même pas ! une dizaine de jours :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zutttttttttttttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Eh ouais ! Mais j'vais revenir avec plein de belles photos pour vous faire rêver aussi ! (pas des photos de moi hein !) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 a tu nous a fait peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bin oui j'imagine !! Manquerait plus que je vous fasse faire des cauchemars! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 c'est bon on y a eu droit hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Hein ? quoi hier ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 ce que had à appeller pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Ah ouais mdrrrr !!! J'l'avais oubliée celle là !! C'est vrai qu'il y a de quoi faire des cauchemars !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 N'empêche que je pense pas être aussi atteinte lool ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 je penses pas puisse qu'on te cause à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Salut les gens sa va? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Oui c'est vrai Mat !! Hello Greg !!! Alors, prêt ?! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 t'ai encor là toi je pensais que tu étais déjà parti à pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Visiblement il est reparti !! OUHOUUUUU GREEEEEGG !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Lol non je suis encore la ;-) oui tout est pret, bien profité de mon dernier week end ;-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 pauvre élodie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Pourquoi "pauvre élodie" ? ^^ Bon Greg, t'as rien oublié ? tu pars demain ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Non j'ai tout ;-) je pars mardi matin ;-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Cool ! Encore demain pour souffler alors ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Oui aprés on passera au chose sérieuse ;-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 LOL ... Tu entends cette voix qui te dis "tu va souffrir" ??? Tu rentres en école là ou tu incorpores le régiment ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Lol oh que oui je l'entend cette voix xD J'incorpore en régiment, le 501e RCC "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Cool ! fini la rigolade ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 greg c est bien la gare de mourmelon le petit car si je dois me bouger le cul a chalons ou a reims pour venir cherche des lapins cretins en loose topographie je vais voir rouge rapidement. normalement tu dois avoir un numero de tel portable sur ta convoc. c est le tel d un de mes subordonnés un petit mess des que tu as l h de ton arrivée je te post en mp le format mili;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) greg tu n'as pas encore pris tes billets de trains j'espère que tu devras pas attendre 7 heures à lille pour avoir un train comme moi , et tu n'arriveras pas dans la nuit lol Modifié 3 juillet 2011 par matdu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 normalement lors de la signature tu vas avoir un bon de trasport pour ne pas payer le train il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 oui juste après la signature on prend direction la gare et on prend notre billet avec un but , on doit prendre le premier train , mais bon il faut attendre qu'il y en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Merci otto, oui je dois avoir un bon de transport a la signature, je ne paye pas le billet de train. Oui j'ai bien le numéro de telephone portable. "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés